TANZANIE : Les stratégies de KIA dévoilées

Tanzanie

La compagnie de développement des aéroports du Kilimandjaro -KADCO-, opérateur de l’aéroport international du Kilimandjaro en Tanzanie -KIA-, a dévoilé mercredi 8 janvier 2014 ses stratégies dans le cadre de la  promotion de l’aéroport au niveau international. Bakari Murusuri, directeur exécutif de KADCO cumulant les fonctions de directeur des services de KADCO a souligné que la compagnie a pensé plusieurs stratégies pour faire de l’aéroport une des meilleures plateformes d’Afrique sub- saharienne. Bakari Murusuri a précisé « Nous voulons que l’aéroport devienne une des installations qui propose les services les plus compétitifs de la région et du monde dans son ensemble, qui répondra à la demande des clients ». L’objectif étant accroître le trafic servant de base pour le développement touristique de la Tanzanie. Pour sa part Hassan Kobelloh président du conseil de KADCO n’a pas manqué de déclaré que le nombre de passagers est en hausse de 15 % par année. L’aéroport international du Kilimandjaro -KIA-  à un flux de 650 000 passagers par année et se trouve situé entre deux sites classés sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, le parc national du Serengeti et le Ngorongoro

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :